⌇à propos 

Salut, moi c’est

 

Je suis en joie, à l’écoute de la voix de mon coeur.

C’est pourquoi j’aimerais te raconter mon histoire. 

MARIE_logo.png
marie_a_propos.png

une fille sérieuse & rêveuse

J’ai toujours aimé créer. À l’école, j’aimais apprendre et comprendre. Très jeune, je lisais des fantaisies, des romans de fiction qui me plongeaient dans des mondes extraordinaires. Je pouvais lire des heures et au fond de moi, j’étais persuadée que les pouvoirs et créatures magiques existaient. J’avais ma place dans cet univers. Un peu perchée, oui sûrement. 

une jeune femme qui cherchait sa place

Au gymnase, j’ai envisagé plusieurs orientations professionnelles. Après une année sabbatique, j’ai finalement étudié un Bachelor en Sciences Humaines, spécialisé en Communication et Management. Puis je me suis lancée dans un Master en Management de la Mode qui m’a conduite à Madrid. J’ai travaillé pour une marque de bijoux, j’ai appris l’espagnol, j’ai vécu hors de ma zone de confort et l’adrénaline de l’aventure me boostait. Mais le flou m'a rattrapée, je ne voyais pas ma carrière se poursuivre là-bas.

ateliermarie_a_propos_png.png
marie_a_propos_2.png

J’ai lancé un Web TV Show à mon retour en Suisse, ME x YOU x US dont la mission est d’inspirer les jeunes à vivre de leurs passions. J’ai interviewé plusieurs personnes aux parcours atypiques. Je me nourrissais de leur quête d’émancipation et petit à petit, j’ai réalisé que je n’étais pas totalement épanouie dans le montage de vidéos. À bout de fatigue, juin 2019 signa le début de ma nuit noire de l’âme

une âme qui a pris sa place

La vie et ses synchronicités m'ont mise sur le chemin de l’accompagnement personnel et spirituel au travers du channeling et des soins énergétiques. J’ai entamé une guérison de mes blessures d’ego, mes peurs et souffrances. Je me suis transformée. J’ai acquis en sagesse, j’ai consolidé ma confiance en pratiquant, j’ai réactivé mes dons. Je me suis permise d’exister dans un milieu qui n’était pas celui prédestiné, qui semblait à la fois déstabilisant par crainte d’être rejetée autant que stimulant car je savais que c’était juste. Juste pour moi. La spiritualité a toujours fait partie de ma vie et j’ai sans cesse approfondi mes ressentis avec les années. Pourtant je n’avais jamais considéré l’option ‘’thérapeute’’, une profession dont le nom ne résonnait pas en moi. 

J’ai renoué avec moi-m’aime. J’ai choisi d'écouter la voix en Moi.

une fée guérisseuse

Et puis, j’ai accueilli qui je suis. J’ai accepté une vie à mon goût. J’ai d'abord lancé mes activités en février 2020 sous le nom d'atelierMarie. : un espace de bienveillance et de douceur dans l’harmonie et le respect de Soi dédié autant aux enfants qu'aux adultes HP, hypersensibles ainsi qu'à la volée d’âmes qu’on nomme indigo, arc-en-ciel, cristal et or.  À tous celles et ceux qui souhaitent être accompagnés sur leur chemin de vie.

Au fil de ma pratique,  j'ai guidé des cercles de guérison et je me suis formée en astrologie. Après un voyage enrichissant en Amérique du Sud durant l'été 2022, la tradition du tatouage au handpoke s'est invitée dans mon quotidien ce qui m'a permis de renouer avec ma nature créative. À présent établie en Valais, c'est avec l'appui des cartes du ciel, de mes instruments sonores et ma voix ainsi que des dessins canalisés que j'offre mes guidances intuitives. Et c'est tout simplement chez moi, chez  ⌓∙⌇MARIE◦˘。, que je t'accueille afin de mieux incarner ton identité, tes particularités et facultés... afin de vivre ta vie tel.le que tu es à l'écoute de la voix qui te met en joie.

marie_a_propos_3.jpeg